Je suis supporter du REAL je voudrai discuter avec les fans de ce légendaire club je vous attends

- (429 Pages)
- 1
- 2
- 3
- >
- Dernière »
Real Madrid
Posté 07 novembre 2005 - 01:08
Posté 07 novembre 2005 - 01:24
Posté 07 novembre 2005 - 01:59
ya wajdi mahou kif el Barca tabda labes ennas elli t7eb "le real "
ma yjihomch ennome
normale 7atta houma 13 buts en une semaine vraiment chay youja3 erras
en plus match el classico bda yo9reb
normale 7atta houma 13 buts en une semaine vraiment chay youja3 erras
je suis la
ne m'oublie pas
tu es mon coeur qui ba
ya el7amra elghalia
ne m'oublie pas
tu es mon coeur qui ba
ya el7amra elghalia
Posté 07 novembre 2005 - 11:05
Posté 07 novembre 2005 - 11:55
Akraminho02, le 7 Nov 2005, 11:05 AM, dit :
ne commencons pas à polluer ce sujet cest le sujet des supporters du real je suis aussi pr barcelone mais la on va dans un débat stérile qui n'aménera rien croyez moi 
Bien dit AKRAMINHO 02 d'ailleurs d'est insensé de dire ça ces deux clubs représentent bcp ds le monde entier et non pas en espagne seulement mais bon c'est l'esprit catalan
Ya ZENDEN si tu peux modifier le titre c'est pas REAL DE MADRID C'est REAL MADRID tt court
Ne soyez pas arrogant. Le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit.
L'arrogance est le défaut des bons chefs.
On attire l'attention quand on réalise les choses les plus courantes de la façon la moins courante.
Il est plus facile de changer de chef que de faire changer le chef.
Un chef est un homme qui a besoin des autres.
On attire l'attention quand on réalise les choses les plus courantes de la façon la moins courante.
Posté 07 novembre 2005 - 11:57
GUTI, le 7 Nov 2005, 11:55 AM, dit :
Bien dit AKRAMINHO 02 d'ailleurs d'est insensé de dire ça ces deux clubs représentent bcp ds le monde entier et non pas en espagne seulement mais bon c'est l'esprit catalan
Ya ZENDEN si tu peux modifier le titre c'est pas REAL DE MADRID C'est REAL MADRID tt court
brabbi ne dis pas ca représente bien l'esprit catalan ya guti?? tu veux dire quoi par la???
Posté 07 novembre 2005 - 12:17
Akraminho02, le 7 Nov 2005, 11:57 AM, dit :
brabbi ne dis pas ca représente bien l'esprit catalan ya guti?? tu veux dire quoi par la???
Je veux dire que les catalans détestent le REAL bcp plus qu'ils n'aiment le BARCA ( c'est en relation avec l'ère du général FRANCO) et c'est pour cette raison que tu trouveras des supporters du BARCA qui n'avouent pas que le REAL est un monstre du football alors que les supporters du REAL bien qu'ils détestent le BARCA ils avouent que c'un monstre et un grand du foot
Posté 07 novembre 2005 - 14:03
GUTI, le 7 Nov 2005, 12:17 PM, dit :
Je veux dire que les catalans détestent le REAL bcp plus qu'ils n'aiment le BARCA ( c'est en relation avec l'ère du général FRANCO) et c'est pour cette raison que tu trouveras des supporters du BARCA qui n'avouent pas que le REAL est un monstre du football alors que les supporters du REAL bien qu'ils détestent le BARCA ils avouent que c'un monstre et un grand du foot 
oula il y avait malentendu je nai jamais dit que le real netait pas un grand du foot avec le record de victoire en CL par exemple
jadmires un joueur comme raul egalement que je trouves trés fort et humble !!!( ce qui nest pas le cas de tt le monde au real) par exemple le comportement d'etoo me degoute avec sa grosse tete il se croit le meilleur attaquant du monde alors quil ne va meme pas jouer le mondial!!!)
mais je deteste le real de ces dernieres années celle de perez avant je navais aucun ressentiment negatif envers cette equipe voila tt ya guti
Posté 08 novembre 2005 - 00:19
Akraminho02, le 7 Nov 2005, 02:03 PM, dit :
oula il y avait malentendu je nai jamais dit que le real netait pas un grand du foot avec le record de victoire en CL par exemple
jadmires un joueur comme raul egalement que je trouves trés fort et humble !!!( ce qui nest pas le cas de tt le monde au real) par exemple le comportement d'etoo me degoute avec sa grosse tete il se crois le meilleur attaquant du monde alors quil ne va meme pas jouer le mondial!!!)
mais je deteste le real de ces dernieres années celle de perez avant je navais aucun ressentiment negatif envers cette equipe voila tt ya guti
jadmires un joueur comme raul egalement que je trouves trés fort et humble !!!( ce qui nest pas le cas de tt le monde au real) par exemple le comportement d'etoo me degoute avec sa grosse tete il se crois le meilleur attaquant du monde alors quil ne va meme pas jouer le mondial!!!)
Bien dis ya Akraminho02 moi j'aime pa le Barça je suis pour le REAL mais ça ne m'empeche pas d'admirer Ronaldinho
Posté 08 novembre 2005 - 10:17
Posté 09 novembre 2005 - 16:26
Emilio BUTRAGUENO ( EL BUITRE ) a declaré que le REAL ne sera pas actifs lors du mercato de décembre et qu'ils n'acheteront aucun joueur donc je crois que cicinho c'est une rumeur ou bien qu'il est déjà acheté je ne sais pas mais j'aurais aimé le voir au REAL
Ce message a été modifié par GUTI - 09 novembre 2005 - 16:27 .
Posté 09 novembre 2005 - 16:35
GUTI, le 9 Nov 2005, 04:26 PM, dit :
Emilio BUTRAGUENO ( EL BUITRE ) a declaré que le REAL ne sera pas actifs lors du mercato de décembre et qu'ils n'acheteront aucun joueur donc je crois que cicinho c'est une rumeur ou bien qu'il est déjà acheté je ne sais pas mais j'aurais aimé le voir au REAL
cest clair que cicinho a fait une coupe des confederations incroyable!! je crois qu'il a aussi été approché par le milan ac
Posté 09 novembre 2005 - 16:42
Akraminho02, le 9 Nov 2005, 04:35 PM, dit :
cest clair que cicinho a fait une coupe des confederations incroyable!! je crois qu'il a aussi été approché par le milan ac
C'est normal il est l'heritier parfait de CAFU inchallah il sera des notres à moins que le barça le cueille à la dernière minute
Posté 09 novembre 2005 - 17:09
Partager ce sujet :
- (429 Pages)
- 1
- 2
- 3
- >
- Dernière »

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Retour en haut